Témoignages

"Le Shiatsu fut pour moi une révélation. J'avais essayé plusieurs disciplines naturelles afin de tendre vers la relaxation et je suis toujours restée tendue. Avec Florence, ce fut tout le contraire. Quelques pressions et mon corps se relâche, je baille, je suis sur un petit nuage. Je suis bien, détendue, à l'aise, en confiance. Je vis ce bien-être plusieurs jours. Une séance avec Florence, c'est une ouverture vers la liberté de mon corps."

Assistante de direction, 47 ans

"(...) Pendant la séance, je crois que c'est l'abandon entre ses mains bienveillantes qui est le ressenti le plus fort et le plus agréable. Ne cachons pas que certains moments dans la séance peuvent être douloureux mais on ressent les blocages qui cèdent, l'énergie qui passe. Après la séance c'est relâchement et bien être garanti (...). Cela a eu des effets sur le sommeil, le transit, les bouffées de chaleur.. Depuis plusieurs années que je suis une Jusha de Florence, je suis moins malade (lié? pas lié? je ne sais pas mais bon c'est un fait)"

Retraitée, 61 ans

"Après une séance de Shiatsu, je remarque le calme de mes nuits et la qualité de mon sommeil réparateur. J’aime cette douce mais ferme pression du Shiatsu. Elle canalise l’énergie dans mon corps et m’aide à me recentrer en moi-même"

Conseiller clientèle, 55 ans

"Quelques séances de Shiatsu pratiquées avec Florence Labory m'ont apporté à la fois un bien être immédiat, on sent tout à la fois un lâcher-prise et une détente psycho-corporel qui vous accompagne longtemps, ainsi qu’une prise de conscience des noeuds ou des blocages à "travailler". L'attitude bienveillante et attentive de Florence renforce le sentiment positif que l'on ressent lors des séances."

Enseignante, 59 ans

« La 1ère fois que j'ai fait du Shiatsu avec Florence je ne savais pas ce que s'était vraiment. Après un Cancer et des opérations lourdes à préparer, le shiatsu m'offrait à chaque séance, une profonde détente, un lâcher-prise du mental, et la libération de tensions et traumatismes postopératoires souvent inévitables. A raison d'une séance tous les 15 jours, le shiatsu a été pour moi un accompagnement important pour m'aider à aborder sereinement ma reconstruction tant sur le plan physique qu'émotionnel. Florence a également un très bon ressenti et une belle qualité d'écoute. Je la recommande fortement. »

Animatrice d’ateliers d’expression créatrice, 46 ans